samedi 20 octobre 2018

Mr. Ulrich Lombe partage sa vie après la chirurgie réussie mini-invasive en Inde par le Dr Arvind Kulkarni

«Je me sens bien maintenant - plus de douleur - je souhaiterais avoir subi une intervention chirurgicale mini-invasive avec le Dr Arvind Kulkarni, chirurgien en chef de la colonne vertébrale à l’hôpital Bombay de Mumbai. La douleur à la colonne vertébrale a duré presque deux ans.»

«Ici, je raconte mon histoire. Ainsi, en juin 2016, lorsque mon bas du dos a commencé à me faire mal après l’avoir tordu lors d’une soirée, je n’étais pas si inquiet au début. J'ai finalement eu une IRM qui a identifié le problème - le scanner a montré des disques dégénératifs entre deux séries de vertèbres et une sténose de la colonne vertébrale - une condition dans laquelle le rétrécissement de la colonne vertébrale exerce une pression sur les nerfs. L'un des disques faisait saillie sur le nerf sciatique, me causant une douleur à la jambe. J'aurais besoin d'une intervention chirurgicale pour réparer les disques et soulager la pression, m'a dit mon médecin au Cameroun, ainsi que d'une fusion osseuse pour renforcer les deux vertèbres comprimées, rétablir un espacement approprié et prévenir d'autres problèmes.

 L'idée d'une fusion osseuse m'a terrifié. J'avais peur à cause de ce que j'avais lu en ligne. Au cours des mois suivants, j'ai recherché un deuxième avis, puis un troisième avis, auprès de différents chirurgiens au Cameroun, qui avaient tous la même recommandation - une discectomie et une fusion osseuse - utilisant les mêmes techniques de chirurgie ouverte traditionnelle qui nécessitaient de longues périodes de récupération. Ils ont également dit que je ne serais pas capable de conduire pendant un moment ou de sortir au soleil. L’un d’eux a même dit que je devrais porter une attelle par-dessus mes vêtements pendant quelques semaines. Cela semblait horrible. Comme beaucoup de pays africains, les dangers pour la santé existent au Cameroun. Et ces procédures étaient beaucoup plus chères, ce qui était hors de ma portée. L’assurance maladie n’existe quasiment pas au Cameroun. Normalement, ce sont les membres de la famille qui assument les coûts du traitement. Cela laisse souvent les familles avec des dettes énormes et une charge financière aggravée et les résultats peuvent être très excessifs. Pendant ce temps, j'ai commencé à recevoir des injections épidurales pour contrôler la douleur sciatique et finalement j'ai essayé un bloc nerveux, ce qui n'a fait qu'aggraver la douleur. Puis un jour de juin 2017, j'étais au téléphone avec un ami pour discuter de mon besoin de chirurgie du dos et mon ami m'a parlé du Dr Arvind Kulkarni, meilleur chirurgien de la colonne vertébrale au laser à l'hôpital Bombay de Bombay, Inde. Il s’est avéré que le fils de mon ami travaillait pour une société de fournitures chirurgicales qui fournissait au Dr Kulkarni certains des équipements de pointe qu’il avait utilisés pour la chirurgie. Elle m'a dit que son fils pensait au monde du Dr Kulkarni et le considérait comme le meilleur dans son domaine.

Je l'ai immédiatement appelé au + 91-9096436224, lui ai envoyé mon IRM à l'adresse électronique suivante: dr.arvindkulkarni@neurospinehospital.com et je l'ai bientôt rencontré. Après un examen physique approfondi, le Dr Arvind Kulkarni, meilleur chirurgien de la colonne vertébrale au laser, Mumbai India, a convenu que j'avais besoin d'une discectomie et d'une fusion osseuse. Mais ses méthodes étaient beaucoup moins invasives que les autres chirurgiens. En utilisant des procédures avancées appelées microdiscectomie et TLIF (fusion interorgan lombaire transforaminale), a-t-il expliqué, il lui suffirait de faire de petites incisions dans le dos. Au lieu de manquer trois mois de travail, il a déclaré que ce ne serait que six semaines. Je me suis senti à l'aise avec lui tout de suite. Il savait exactement quel était le problème.

Mon opération a été programmée à l'hôpital Bombay de Mumbai le lundi 17 août. Le Dr Arvind Kulkarni s'est arrêté pour expliquer la procédure une fois de plus avant mon entrée en salle d'opération; Je savais que j'étais entre de bonnes mains. J'étais tellement curieux d'en finir. Cela faisait un an et j'avais tellement traversé. Je voulais passer à autre chose. Pendant l'opération de deux heures et demie, je me suis réveillé sonné et je devais rester sur le dos pour le reste de la journée à cause d'une petite fuite de liquide céphalorachidien qui avait été réparée pendant l'opération. J'avais sommeil à cause des médicaments contre la douleur et de la douleur à cause de la chirurgie, mais quelques jours plus tard, j'ai arrêté de prendre ces médicaments et tout allait bien. Depuis ma chirurgie, je me suis très bien rétablie et je suis maintenant capable de mener une vie normale et active. Le degré de douleur a diminué d'au moins 75% et mon degré de mobilité est superbe. Un an après l'intervention chirurgicale, la fusion de l'os rachidien est devenue complète.

Je peux dire en toute confiance que je suis très heureux du résultat de ma chirurgie. J'ai eu la chance de pouvoir compter sur l'expertise du Dr Arvind Kulkarni et de son équipe de l'hôpital Bombay Mumbai India pour prendre soin de moi. Je reste redevable à tous »

Visitez pour contacter le site du Dr. Arvind Kulkarni http://www.spineandneurosurgeryhospitalindia.com/hospital/french-consult-dr-ar-ind-kulkarni-best-laser-spine-surgeon-bombay-bombay-hospital-mumbai-india.php

Mots clés: consulter meilleur chirurgien de la colonne vertébrale en Inde, rewive patient internationale pour dr. Arvind Kulkarni, meilleur chirurgien de la colonne vertébrale au laser en Inde, Dr. Arvind Kulkarni, chirurgien de la colonne vertébrale à Mumbai, Coût de la chirurgie de la colonne vertébrale mini-invasive en Inde, meilleur chirurgien de la colonne vertébrale pour le remplacement du disque en Inde 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire